Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 transexualisme et travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sterenn




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012

transexualisme et travail Empty
MessageSujet: transexualisme et travail   transexualisme et travail EmptyJeu 1 Nov - 10:06

Bonjour à tous et à toutes, je précise que je ne suis ni médecin, ni interne. Je suis juste chauffeur routier en Mayenne.
Je me suis permise de m'inscrire (en me déclarant non médecin bien sûr) car je suis en proie à une interrogation profonde.
Je suis transsexuelle non opérée pour le moment (avec toujours l'espoir de pouvoir me réalisée enfin). Petite précision quand même, physiquement je suis un homme. En tant que salariée, je rencontre le médecin du travail annuellement et prochainement. Du fait de ma profession, vous comprendrez que je sois obligée de me déguiser en homme extérieurement. Mais sous ces apparences, je suis habillée naturellement en femme (sous- vêtements, bas, vernis... ). Donc après tous ces détails, quid de la réaction de votre profession face à une personne vivant le Syndrome de Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

transexualisme et travail Empty
MessageSujet: Re: transexualisme et travail   transexualisme et travail EmptyJeu 1 Nov - 15:03

Bonjour Sterenn et bienvenue à toi ! (je me permets de tutoyer assez facilement sur les forums, n'hésite pas à me dire si cela dérange)