Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 soutenance mémoire de DES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

soutenance mémoire de DES Empty
MessageSujet: soutenance mémoire de DES   soutenance mémoire de DES EmptyMer 5 Mai - 17:58

Ayant soutenu mon mémoire la semaine dernière, il faut se rassurer sur les absences aux cours : aucune remarque n'a été faite malgré une année presque "blanche" en ce qui me coincerne pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
carine




Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Fac de Nantes

soutenance mémoire de DES Empty
MessageSujet: mauvaise élève   soutenance mémoire de DES EmptyJeu 6 Mai - 11:52

Félicitations pour ta soutenance
perso je flippe quand même un peu, moi aussi j'ai loupé pas mal de cours (congéS mat et dispo essentiellement), et je pense que ça va être souligné, car mr Dewitte m'a déjà fait la remarque...
Après j'ai pensé, vu qu'à la prochaine soutenance on sera assez nombreux(ses), personne veut simuler un malaise si ils commencent à me titiller la dessus!!!
merci de votre solidarité (c'est à la mode, la solidarité...)
à bientôt
Carine (Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
 
soutenance mémoire de DES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: