Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refonte du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Refonte du site Empty
MessageSujet: Refonte du site   Refonte du site EmptyMar 16 Oct - 12:13

Bonjour à tous,

je planche à une prochaine refonte du site des jmto et à l'association avec un outil de stockage pour les cours de DES et les travaux des internes : mémoires, thèses et en moindre mesure tout ce qui a pu être fait et est partageable (posters, papiers, etc.). Dans le même temps il est question d'augmenter l'attractivité du site et une campagne de promotion va peut être démarrer, si j'en trouve le temps (il me reste encore quelques nuits par semaine !). N'hésitez pas néanmoins à parler du site autour de vous et à venir poster sur celui-ci chaque fois que vous avez besoin de partager des choses avec les autres internes (mais si ça arrive !). Enfin, une fois thésés et débarrassés de l'internat, n'oubliez pas que ce forum reste le vôtre... la preuve, je m'en occupe encore !

À bientôt,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site syndicats médecine du travail
» Accès au site internet des JMTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest :: Généralités :: JMTO le site internet-
Sauter vers: