Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations Poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Informations Poitiers Empty
MessageSujet: Informations Poitiers   Informations Poitiers EmptySam 29 Sep - 21:12

Pour les internes de Poitiers, je suis Marièle jeune médecin du travail diplomée en 2010, ancienne interne à Nantes et de retour sur Poitiers en service autonome à France Télécom.
Si vous avez des questions, ou envie que l'on se fasse connaissance sur Poitiers, n'hésitez pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Informations Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Informations Poitiers   Informations Poitiers EmptyMar 16 Oct - 12:01

Salut Marièle,

je me suis permis de déplacer ton message pour plus de visibilité. Le forum n'est malheureusement plus lu depuis quelques temps. Je repars en campagne de promotion de celui-ci et mets en place un nouvel outil pour les cours/les mémoires.

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest :: Forum des internes :: Partage d'expériences-
Sauter vers: