Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JEREMY mail perso...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

JEREMY mail perso... Empty
MessageSujet: JEREMY mail perso...   JEREMY mail perso... EmptyMer 6 Juil - 17:09

Bonjour,

Si jérémy passe sur le forum, j'aurais besoin de son mail personnel car j'ai des infos à lui demander sur les postes de MDT dans le poitou. SInon si qqn d'autre a son mail perso je suis preneuse.

Merci par avance

Marièle mariele.coindreau@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

JEREMY mail perso... Empty
MessageSujet: Re: JEREMY mail perso...   JEREMY mail perso... EmptyVen 8 Juil - 18:30

Le mieux Mariele c'est de lui envoyer un message privé sur le forum (son pseudo est jérémy), ce qui lui enverra automatiquement une notification de message reçu.


Dernière édition par Thomas le Sam 9 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youle




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

JEREMY mail perso... Empty
MessageSujet: Re: JEREMY mail perso...   JEREMY mail perso... EmptySam 9 Juil - 9:51

bien sur je n'avais compris que je pouvais envoyer un message privé sur le forum.....mais entre temps j'avais retrouvé un vieux mail de DEWITTE ou il devait y avoir une centaine de destinataires et j'y ai trouvé l'adresse de Jérémy. Mais merci bien pour le conseil. Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
jérémy




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Jean-de-Luz

JEREMY mail perso... Empty
MessageSujet: Re: JEREMY mail perso...   JEREMY mail perso... EmptyVen 9 Sep - 14:08

Salut,
en effet je passe par là tardivement, heureusement qu tu avais déjà retrouvé mon mail!!
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEREMY mail perso... Empty
MessageSujet: Re: JEREMY mail perso...   JEREMY mail perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMY mail perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: