Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest

Forum des internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest, mais pas seulement!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Formation Pubmed par le labo Pfizer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie (Nantes)




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty
MessageSujet: Formation Pubmed par le labo Pfizer    Formation Pubmed par le labo Pfizer  EmptySam 20 Nov - 12:05

Je m'adresse surtout aux internes de 1er semestre. A Angers je me suis fait accoster par un gars du labo Pfizer, qui m'a proposé d'organiser une soirée de formation Pubmed, à condition d'être 7-8 internes minimum, sur Nantes ou Angers (ça pourrait être à l'occasion des cours). Aucune idée de ce que ça vaut, j'imagine bien que pour eux c'est surtout un gros coup de pub. Mais comme je n'ai pas réussi à faire cette formation auprès de ma BU (manque de gens intéressés) je me disais pourquoi pas. Si certains parmi vous sont intéressés et ne sont pas anti-labo, faites circuler l'info ! Si pas de retour sur ce forum j'encombrerai peut-petre la mailing liste Wink
Bon weekend à tous
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty
MessageSujet: Re: Formation Pubmed par le labo Pfizer    Formation Pubmed par le labo Pfizer  EmptyLun 22 Nov - 18:49

l'idée est bonne je trouve, mais perso je ne suis pas plus intéressé que ça, j'me débrouille déjà très bien avec pubmed! :p
Revenir en haut Aller en bas
jérémy




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 40
Localisation : Saint-Jean-de-Luz

Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty
MessageSujet: Re: Formation Pubmed par le labo Pfizer    Formation Pubmed par le labo Pfizer  EmptyMar 23 Nov - 15:44

Oui j'ai eu déjà cette formation par le même labo lors de mon stage en pneumo à Poitiers.. Interessant. Toujours est-il que du coup je suis pas trop interessé ;-)
Mais merci qd même du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Julie (Nantes)




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 38
Localisation : Nantes

Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty
MessageSujet: Re: Formation Pubmed par le labo Pfizer    Formation Pubmed par le labo Pfizer  EmptyMar 23 Nov - 20:01

Ok ! Bah du coup j'ai pollué la mailing liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty
MessageSujet: Re: Formation Pubmed par le labo Pfizer    Formation Pubmed par le labo Pfizer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Pubmed par le labo Pfizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut supports évoqués le mardi de la formation de rennes droit au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internes et jeunes médecins du travail de l'Ouest :: Annexes :: Evènements, rencontres et congrès-
Sauter vers: