Merci de respecter les quelques règles qui suivent, pour la bonne entente sur ce forum:
1. Ce forum est avant tout un lieu d'échange et de discussions entre professionnels, médecin du travail en particulier. Toute personne désirant néanmoins participer aux discussions est la bienvenue, dans la mesure où ses propos restent pertinents.
2. Tout commentaire ou message injurieux, violent ou à caractère pornographique (sait on jamais) est formellement interdit. L'auteur de tels messages pourra être banni, à l'appréciation de l'administrateur.
3. Quelque soit la pertinence de la réponse à votre question, merci de respecter son auteur, personne ici ne dispose de la science infuse, chacun fait de son mieux. Des divergences d'avis sont fréquentes, merci à chacun de respecter l'opinion de l'autre.
4. La publicité, en dehors des bannières de sponsor liées à l'utilisation du service gratuit d'hébergement du forum, est interdite. Tout message à caractère publicitaire se verra supprimé. L'auteur du message recevra un avertissement, au deuxième avertissement le profil sera banni. Ceci ne concerne évidemment pas les annonces de congrès, rencontres et autres évènements concernant directement la médecine du travail.